Baron (China) Co., Ltd. a été créée avec l'investissement de Baron Group International Holding Co., Ltd. Il est soutenu par deux grandes marques internationales, Besuper et Baron, est une recherche et développement, conception, production, vente, service comme l'une des entreprises spécialisées à grande échelle de fournitures pour nourrissons.

NOTRE SERVICE

Marques propres

Outre les activités OEM, cette année, notre société, basée sur les années d'expérience du Groupe et sa connaissance approfondie du marché, a lancé activement un certain nombre de marques indépendantes pour fournir aux consommateurs des produits de haute qualité et bon marché, notamment les couches Besuper Fantastic T, Pandas Eco jetables. Couches, couches pour nouveau-nés, etc., qui sont profondément appréciées des consommateurs.

Développer et fournir des produits ODM

Nous développons des produits ODM pour les supermarchés, les chaînes de magasins de soins personnels et d'autres entreprises en écoutant, en observant et en réfléchissant aux besoins des clients. Une large gamme de produits, tels que des couches pour bébés, des lingettes humides, des couches pour adultes, des sacs à ordures écologiques, des serviettes hygiéniques pour femmes et d'autres produits de soins personnels pour répondre à la demande des consommateurs.

Agent de produits de marque premium

Pendant des années, notre société a travaillé dur pour établir des relations de coopération à long terme avec des entreprises de produits d'hygiène du monde entier.Notre société représente un certain nombre de marques de haute qualité, notamment Cuddles, Morgan House, Mother's Choice, Pure Power, etc. Nous fournissons des produits de soins pour bébés, des produits de soins pour adultes, des produits de soins féminins, etc. et répondons aux demandes de différents types de clients.

dgaf

Pourquoi nous choisir?

Équipe de direction efficace

Une équipe de direction professionnelle mène l'entreprise vers un modèle commercial moderne. Une réflexion innovante nous a amenés à promouvoir nos produits en Asie du Sud-Est, en Afrique, en Australie, aux États-Unis et dans le monde entier.

Équipe de vente professionnelle

Avec de nombreuses années d'expérience en marketing, une connaissance approfondie des produits, une pensée audacieuse et innovante, notre équipe de vente avec différents clients pour fournir les meilleurs produits de qualité et le service le plus intime.

Prix ​​abordable

En raison de la standardisation de la chaîne d'approvisionnement, les achats centralisés nous ont apporté l'avantage du coût des matières premières; un contrôle strict du système de production a augmenté le taux de produits finis et réduit le coût, afin que nous puissions fournir aux clients des produits de haute qualité et à prix abordable.

Assurance qualité

Nous sommes un fournisseur de conseils faisant autorité convenus des entreprises de couches, d'échange régulier mensuel de matériaux et de technologies mis à jour, garantissons une itération de mise à jour du produit dans un contrôle de qualité et de routine en temps opportun.

1

Partenariat

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Baron (China) Co. , Ltd. was established with the investment of Baron Group International Holding Co. , Ltd. . It is supported by two major international brands, Besuper and Baron, is a research and development, design, production, sales, service as one of the large-scale specialized infant supplies enterprises.

OUR SERVICE

Self-owned Brands

Apart from the OEM business, this year our company, based on the Group's years of experience and keen market awareness, actively launched a number of independent brands to provide consumers with high-quality and inexpensive products, including Besuper Fantastic T Diapers, Pandas Eco Disposable Diapers, Newborn Diapers, etc., which are deeply loved by consumers.

Develop & Supply ODM Products

We develop ODM products for supermarkets, personal care chain stores and other businesses by listening, observing and thinking about customer needs. A wide range of products, such as baby diapers, wet wipes, adult diapers, eco-friendly garbage bags, female sanitary napkins and other personal care products to meet consumer demand.

Premium Branded Products Agent

For years, our company has worked hard to establish long-term cooperative relations with hygiene products companies all over the world.Our company represents a number of high-quality brands, including Cuddles, Morgan House, Mother’s Choice, Pure Power, etc.. We supply baby care products, adult care products, feminine care products, etc., and meet the demands of different types of customers.

dgaf

Why Choose Us?

Efficient Leadership Team

A professional leadership team leads the company to a modern business model. Innovative thinking has led us to push our products in Southeast Asia, Africa, Australia, the United States and around the world.

Professional Sales Team

With many years of marketing experience, rich product knowledge, bold and innovative thinking, our sales team with different customers to provide the best quality products and the most intimate service.

Affordable Price

Because of the standardization of supply chain, centralized purchasing has brought us the advantage of raw material cost; strict control of production system has increased the rate of finished products and reduced the cost, so we can provide customers with high quality and affordable price products.

Quality Assurance

We are a supplier of agreed authoritative guidance of diaper enterprises, monthly regular exchange of updated materials and technology, ensure product update iteration in a timely routine and product quality control.

1

Partnership

Write your message here and send it to us